Pourquoi adorer ?

Pourquoi adorer ?

• 28 juillet 2013

Quelques questions récurrentes à propos de l’adoration du Saint-Sacrement.
Pourquoi et comment adorer ?

Je découvre sur ce site qu’il y a une adoration. Puis-je y aller à toute heure ?

- Seulement le mardi et le jeudi, après la messe du matin, à l’église Saint-Pierre de Blagnac, de 9h15 à 10h, le Seigneur vous attend !

En quoi consiste l’adoration ?

- L’adoration est un coeur à coeur, un moment de pure gratuité, il n’y a pas besoin de savoir quoi que ce soit pour adorer, il suffit d’aimer Jésus, et d’aimer ses frères.
Vous pouvez lire la Parole, prier le chapelet, parler avec Jésus comme avec un ami, ou simplement vous reposer et faire silence.

Puis-je prier le chapelet ou lire la Bible pendant ce temps d’adoration ?

- Quand vous récitez la chapelet, vous aimez Jésus avec le coeur de Marie, et vous offrez à Jésus la parfaite adoration de Marie. Et quand vous lisez la Bbile, Jésus se réjouit que vous écoutiez sa parole elle-même.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017