La joie de l’amitié et de la fraternité

La rentrée des enfants est faite.
Et si nous faisions, nous aussi, notre rentrée avec la paroisse ?

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 14 octobre, à partir de 13h45, à l’établissement du Ferradou à Blagnac.

Cette rencontre est ouverte à toutes et tous.
Venez comme vous êtes, le Seigneur vous attend.
Il vient chercher chacun de nous, nous ses ouvriers, pour participer à sa moisson.

• Tout le monde est invité, y compris les familles : une garderie est proposée pour les plus jeunes. Ce sera également l’occasion de faire connaissance avec notre nouveau curé, le Père Bernard QUEHEILLE.
  • A la suite du Pape François qui nous invite à "promouvoir la fraternité" pour répondre à une "soif irrépressible" du cœur de "chaque homme et de chaque femme", le thème de la rencontre est : "La joie de l’amitié et de la fraternité"
  • Nous proposons une suite d’échanges, d’enseignements, de temps de chants et de prières avec la messe des familles intégrée à ce temps fort !!.

Nous prolongerons l’après-midi par un repas partagé sorti du sac.
La fin de la rencontre est prévue vers 21h.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017