MEJ à Blagnac

• Ecrire à l'auteur
  • Jérôme MOLLY
  • 6 septembre 2023

Nous accueillons les jeunes en équipe, de 11 à 18 ans (6ème à Terminale) par tranche d’âge.
Chaque équipe se retrouve avec son animateur, toutes les deux semaines, le vendredi soir (avec un repas partagé pour les plus grand) ou le samedi matin.

Pendant les réunions, chaque équipe chemine avec l’aide d’une revue sur des sujets de société, des témoignages, le partage de l’Évangile et vit un temps de prière.

Nous proposons la préparation à la Profession de Foi aux 11-12 ans et la préparation au sacrement de la Confirmation aux 13-15 ans dans leur équipe.
Ces préparations se font chacune sur deux ans.

Durant l’année, nous proposons des temps forts : messes des jeunes, sacrement de réconciliation, rassemblements (diocésain, régional, national).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour cette nouvelle année !

Pour nous contacter, appelez ou passez au presbytère de Blagnac
(17 rue Bacquié-Fonade, téléphone : 05.61.71.10.91).

2 réactions

14 septembre 2023 13:41, par CZERCZUK MURIEL

Bonjour, ma fille de 13 ans voudrait s’inscrire au MEJ, pourriez-vous svp me communiquer les coordonnées de la personne à contacter ?
D’avanec merci pour votre aide.
Cordialement, Mme Czerczuk Muriel

- Répondre à ce message

• 16 septembre 2023 17:34, par Jérôme MOLLY

Bonjour, je vous communique sur votre adresse mail personnel les coordonnées de la personne responsable du MEJ, elle se fera un plaisir d’accueillir votre fille.

-  répondre