Aller à la Miséricorde

• 26 septembre 2015

Se confesser

C’est reconnaître le mal dans lequel j’ai engagé ma liberté, ou le bien dans lequel, volontairement, je ne l’ai pas engagée. C’est donc faire oeuvre de vérité.
C’est aussi en demander pardon à Dieu qui est toujours atteint quand l’homme s’éloigne ou se détourne de Lui.
C’est accepter de vivre à nouveau, en alliance avec Dieu.

Je reconnais mes péchés devant un prêtre qui est le représentant du Christ et me pardonne en son nom. Par le service du prêtre, le pardon que je reçois me redonne toute ma place parmi les amis du Christ.

Horaires de confession

- Jeudi de 9 h à 9 h 45 à l’église st-Pierre de Blagnac dans la chapelle de la Vierge à gauche.
- Sur rendez-vous au presbytère avec un prêtre de la paroisse.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017