Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

Semaine Sainte

Chers paroissiens,

Vous trouverez ci-dessous les horaires des célébrations des Rameaux et de la Semaine Sainte.

Après la célébration de la Cène le Jeudi Saint, une veillée d’adoration est prévue toute la nuit.
Pourquoi venir adorer Le Saint Sacrement durant cette nuit ? A découvrir dans l’article ci-dessous « Jeudi Saint : Nuit d’Adoration » par Paul Souillard.

A lire également, le bulletin mensuel "Entre Ciel et Terre" d’avril

Belle montée vers Pâques !

Infos paroissiales : Entre ciel et terre - Avril 2022

Veuillez trouver ici notre lettre d’informations paroissiales : Entre ciel et terre à lire et télécharger en PDF. < ![endif]—>

Lire en ligne « Infos paroissiales : Entre ciel et terre - Avril 2022 »

Horaires des offices : Rameaux, Semaine Sainte, Fête de Pâques

Messe des Rameaux Samedi 9 avril 18h00 à l’église Sainte-Marguerite Dimanche 10 avril : -9h30 à l’église de Saint-Martin-du-Touch -11h00 à l’église Saint-Pierre
Mardi Saint Mardi 12 avril : -8h30 Messe du Mardi Saint à l’église Saint-Pierre -19h00 Célébration Pénitentielle à l’église Saint-Pierre
Jeudi Saint, célébration de la Cène Jeudi 14 avril 19h00 à Saint-Pierre, animée par l’Arche, suivie de l’Adoration toute la nuit
Vendredi Saint Vendredi 15 avril : -8h30 Prière des Laudes à l’église Saint-Pierre (...)

Lire en ligne « Horaires des offices : Rameaux, Semaine Sainte, Fête de Pâques »

Jeudi Saint : Nuit d’Adoration

Ainsi vous n’avez pu veiller une heure avec moi, et ce depuis au moins deux ans !!!
Cette question du Seigneur JÉSUS à ses disciples exprime à la fois de la surprise, de la tristesse, de l’affection et un doux reproche.
Ne s’adresse t-elle pas aussi à chacun de nous, croyants ? Quelle est alors notre réponse personnelle ?
Il ne s’agit pas pour nous d’un Jardin de Gethsemani, d’une nuit d’angoisse, mais le (...)

Lire en ligne « Jeudi Saint : Nuit d’Adoration »