Centre spirituel Aéroport

• 30 mai 2014

Une messe les 1° et 3° mercredi du mois à 12 h 30
Chaque mois, l’Eucharistie est célébrée avec la présence essentiellement d’ingénieurs travaillant sur Blagnac, toujours plus nombreux, heureux d’avoir ainsi une « halte spirituelle » au cours de leur journée de travail à 12 h 30.

Le Centre Spirituel est situé dans le Hall 2, porte C2, prendre l’ascenseur jusqu’au 3ème étage. Il est ouvert à tous en étant un lieu de silence, de recueillement et de prière. Une Célébration Œcuménique y est assurée au moins une fois dans l’année. Une Eucharistie y est célébrée tous les premiers et troisièmes mercredis du mois à 12 h 30, par les prêtres de la paroisse de Blagnac, y compris en juillet et août, suivi du repas pris au snack du 1° étage pour ceux qui le veulent.

Pour de plus amples renseignements vous pouvez vous adresser au Presbytère au 05 61 71 10 91.