Information importante liée à l’épidémie du Coronavirus

Mesures liées au Coronavirus

Alors que, dans un premier temps, les lieux de cultes restaient ouverts avec une limitation du nombre de paroissiens (100), le passage en phase 3 de la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie du Covid-19 (Coronavirus) oblige à supprimer les messes dès maintenant et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, il n’y aura plus de messe dès le 15 Mars, que ce soit à Saint Martin du Touch, à Saint Gabriel, à Sainte-Marguerite ou à Saint Pierre. Nous sommes invités à ne pas nous rassembler pour éviter de propager l’épidémie, mais à prier d’autant plus intensément en osant demander au Seigneur de faire cesser cette épidémie et de prendre soin des malades et des soignants !

Nous pouvons aussi communier spirituellement en regardant "le Jour du Seigneur" (11h sur France2), où la messe du 15 Mars sera retransmise depuis l’église Saint Vincent de Paul à Clichy.
Restons en union de prière, plus que jamais !

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020