Rencontre-repas paroissiale : vendredi 24 mars

Rencontre-repas paroissiale : vendredi 24 mars

Afin de prendre le temps de se rencontrer, de partager un moment convivial, notre ami Paul Souillard nous propose de nous retrouver pour un repas en commun,

au restaurant « La Pie Verte » 9 avenue Latécoère à Cornebarrieu. Vendredi 24 Mars à 12H00.

Le restaurant « La Pie Verte » est une entreprise d’insertion géré par les Apprentis d’Auteuil.

Le co-voiturage est recommandé surtout pour accompagner les personnes sans véhicule. Le prix hors boissons est d’environ 10 € (formule self-service).

Pour vous inscrire veuillez contacter Paul Souillard. Soit par téléphone 06.80.07.23.74 / Soit par mail paulsouillard chez wanadoo.fr

Pour une bonne organisation, inscrivez-vous rapidement, merci à vous !

• J'accepte de recevoir 1 fois par mois environ vos communications par email. Désinscription en 1 clic

février 2023 :

janvier 2023 | mars 2023