Rencontres - Dimanches de l’Avent

Au cours des dimanches de l’Avent...de belles rencontres !

Dans la dynamique du Congrès Mission, une réflexion est engagée sur la mise en place de nouveaux projets missionnaires pour notre paroisse.

Mais de belles réalités existent déjà et ne sont pas toujours connues de tous.

Désirez-vous en savoir davantage, et pourquoi pas rejoindre l’une ou l’autre de ces réalités, selon vos désirs et vos possibilités ?

Vous pourrez ainsi rencontrer :

• le samedi 27 novembre, à l’église Sainte-Marguerite, à la suite de la messe de 18h, l’équipe du Secours Catholique et de l’accueil des migrants

• le dimanche 28 novembre, à l’église Saint-Pierre, à 9h30 la chorale paroissiale

• le dimanche 28 novembre, à l’église Saint-Gabriel, après la messe de 9h30, l’équipe du Secours Catholique et d’accueil des migrants

• le dimanche 5 décembre à l’église Saint-Pierre à 10h :
    - les groupes de prière des mères
    - l’équipe du Secours Catholique et d’accueil des migrants

• le dimanche 12 décembre à l’église Saint-Pierre à 10h, le SEM (Service de l’Évangile avec les Malades)

• le dimanche 19 décembre à l’église Saint-Pierre à 10h, les fraternités missionnaires, des groupes de partage de la parole de Dieu, mais aussi de partage sur des sujets de société et d’actualité

Vous serez attendus avec joie pour un moment d’échange, de convivialité et de prière commune !