Esperance et Vie (veufs et veuves)

Chercher un sens à sa vie dans l’épreuve du veuvage et se soutenir autour de rencontres mensuelles

Réunions tous les premiers jeudis du mois au presbytère de Blagnac de 18 h à 19 h.

Rencontres fraternelles autour d’un thème avec le P. Michel Martin-Prével, vicaire de la paroisse et veuf lui-même, père de trois enfants et grand-père. Petit topo sur un thème et partage.
Un temps de prière et d’intercession pour nos enfants conclue la rencontre.

Ouvert aux veufs et aux veuves de tous âges.

Rencontres prochaines : jeudi 3 septembre, 1 octobre, 5 novembre, 3 décembre, 7 janvier, 4 février, 3 mars, 7 avril, 2 juin.

P. Michel Martin-Prével : 06 83 01 74 29 ou presbytère : 05 61 71 10 91

septembre 2017 :