Denier de l’Eglise

• 3 mars 2017

Toute l’année, votre paroisse est à votre service : sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l’Église universelle. Votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

- Si je donne chaque mois 10 €, je contribue à la décoration florale d’une église tout au long de l’année.
- Si je donne chaque mois 50 €, je contribue au financement du chauffage d’une paroisse pendant l’hiver.
- Si je donne chaque mois 90 €, je finance un mois de revenu brut d’un prêtre.

Participer au Denier de l’Eglise par CB sécurisé

Espérer, s’enrichir, promettre : les denier de l’Eglise en 2013 from sedic31 on Vimeo.

Vous pouvez aussi faire
- un don par chèque à l’ordre de Paroisse Saint-Pierre
17 rue Bacquié Fonade
31700 Blagnac
- par prélèvement automatique.