Appartement Saint-Gabriel - Rénovation

Chers amis paroissiens,

Notre paroisse accueille depuis 2016 des familles en difficulté dans l’appartement Saint Gabriel, contigu à la chapelle du même nom.
Aujourd’hui, cet appartement nécessite une rénovation avant de pouvoir à nouveau accueillir une famille.

Les travaux nécessaires à cette rénovation sont évalués à 5900€.

L’équipe des paroissiens qui gère cet appartement depuis 2016 se chargera de la coordination et de la réalisation des travaux.
Ce projet fait partie des Chantiers Diocésains de notre diocèse, c’est pourquoi les dons affectés à ce projet feront l’objet d’un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt.
Si vous désirez contribuer à ce petit projet local et concret, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

lien ici

ou bien d’envoyer un chèque à l’ordre de « ADT- Blagnac-St Gabriel », au service donateurs de l’ADT, Village Philoté, 28 rue de l’Aude - 31500 TOULOUSE.

Même un petit don nous aidera. Grâce à votre aide, notre paroisse pourra continuer à accueillir ceux qui en ont besoin, comme nous y invite notre Pape François.

Soyez d’avance remerciés pour votre générosité.

Père Gérard BATISSE
Curé de l’ensemble paroissial de Blagnac